Vacances ne sont pas sur le point d'être prise à la légère. Quelles sont les utilisateurs discuter sur les sites de voyage spécialisées? Ils échangent des conseils, la plupart du temps, selon une étude de l'assistance #HELPME Allianz Global de 11 pays (Australie, Autriche, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni).
En France, les vacanciers potentiels à la recherche de la meilleure valeur, c'est à dire des forfaits «tout compris» (hôtel + vol + train ou hôtels). Des messages échangés 299404, certains mettent ailleurs dans la feuille suivante de l'aventure après de mauvaises expériences avec les voyagistes ou les hôtels dont les conditions ne sont pas à la hauteur. De même, les Français cherchent des conseils sur les croisières (298 757 postes).
Transport et des compagnies aériennes à la troisième place de leurs préoccupations quant ils hissés au sommet dans le top 10 européen et mondial (voir infographie ci-dessous). Les questions sur les sites sont sur les compagnies aériennes, les avions, les aéroports, mais aussi sur les bagages (certaines compagnies aériennes, y compris à faible coût nécessitant tailles et règlements de poids dans la cabine si le passager devra payer un supplément), ainsi que des objets interdits (cliquez ici pour voir les graphiques d'objets interdits en cabine d'un avion de la France).
En quatrième place au classement hexagonal (et 9e dans le monde), nous trouvons le travail, les études et la vie à l'étranger. Les questions posées par les jeunes font souvent référence à des variétés de visa de long séjour, des hébergements, le niveau de vie, les conditions économiques, en particulier dans les pays européens comme l'Italie, les Pays-Bas et la France.
Ce qui ressort également au niveau international et européen est à la recherche d'un compagnon de Voyage (en deuxième position, mais 10 dans la classification française).
* Pour chaque pays de cinq à dix forums de voyage spécialisées ont été choisis parmi les plus populaires, totalisant plusieurs millions de commentaires sur cinq ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire